Intervention du Raid à Châtellerault : un homme interpellé puis relâché

Les policiers du Raid vasé à Bordeaux sont intervenus hier soir dans un immeuble du quartier de la Plaine d'Ozon à Châtellerault. Un homme a été interpellé vers 20h au terme de cette intervention spectaculaire mais il a finalement été relâché sans garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers du Raid intervenaient dans le cadre de l'enquête portant sur les coups de feu tirés, en plein après midi, près d'une école dans le quartier des Renardières, le 11 septembre dernier. Après la libération de l'homme arrêté hier soir à la Plaine d'Ozon, l'enquête confiée à la Police Judiciaire de Poitiers se poursuit.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information