Un habitant de Chauvigny, dans la Vienne, âgé de 32 ans, n'a plus donné signe vie depuis le 7 décembre dernier à ses proches. Sa voiture a été retrouvée en Haute-Vienne. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la gendarmerie et un appel à témoins a été lancé.
Une enquête a été ouverte le le 16 décembre 2018 par la communauté de brigades de Chauvigny suite à la disparition inquiétante de Fabien Lhuillier, un habitant de Chauvigny âgé de 32 ans. C'est sa mère, inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis le 7 décembre dernier, qui a donné l'alerte.
Le véhicule de Fabien Lhuillier, une Citroën C1 blanche, a été découvert le 18 décembre 2018 près du lac de Vassivière en Haute-Vienne. La voiture était verrouillée et vide.
Le portable du trentenaire a été localisé pour la dernière fois le 9 décembre 2018 à Peyrat-le-Château, une commune de Haute-Vienne proche du lac de Vassivière. Un lieu dont le disparu n'était pas un habitué.
Des recherches effectuées dans le lac et aux abords n'ont rien données.
Fabien Lhuillier mesure 1,68m pour 65 kg. Il a des cheveux noirs et des yeux marrons. Il est susceptible d’être vêtu d’une veste en laine noire, d’un jogging noir avec bande rouge et de baskets. Il est décrit comme un homme plutôt solitaire, travaillant en intérim mais qui n'avait pas d'emploi au moment de sa disparition.
Les gendarmes viennent de lancer un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Chauvigny au 05.49.46.30.04
Les proches de Fabien Lhuilier sont sans nouvelles du trentenaire depuis le 7 décembre. Son véhicule a été retrouvé, fermé à clef, le 18 décembre près du lac de Vassivière (Haute-Vienne). L'homme de 32 ans a les cheveux et les yeux bruns et mesure environ 1,68 m pour 65 kg. La brigade de gendarmerie de Chauvigny, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante le 16 décembre, a lancé hier un appel à témoin sur la ligne suivante : 05 49 46 30 04.