Basket-Ball. Le PB86 sort de la Coupe de France après sa défaite contre Blois 63 à 86

Tombés à domicile face à Blois en 32e de finale, les hommes de Jérôme Navier quittent la Coupe de France au terme d'une rencontre scellée dès le deuxième quart temps.
Les Poitevins n'ont pas résisté face à Blois et quittent la Coupe de France en 32e de finale.
Les Poitevins n'ont pas résisté face à Blois et quittent la Coupe de France en 32e de finale. © Louis Claveau, France Télévisions
Après une saison 2019-2020 catastrophique, le Poitiers Basket 86 poursuit son chemin de croix. Battus de 21 points dimanche en championnat, les Poitevins ont encaissé un revers de 23 points à domicile ce mardi en coupe de France, vaincus par Blois 63 à 86 en 32e de finale.

Face à des adversaires rodés et prétendants à la montée en Pro A, les hommes de Jérôme Navier n'ont pas accompli de miracle. Malgré quelques signes ostensibles de progression, ils ont abandonné toute chance de victoire dès le deuxième quart-temps perdu de 18 points. 

Éliminé de la Coupe de France, le PB86 devrait retrouver le championnat samedi face à Fos, mais des cas de covid dans l'effectif méditerranéen pourrait conduire au report de la rencontre. 
Battu par Blois, le PB 86 quitte la Coupe de France

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pb86 basket-ball sport coupe de france football