À Buxerolles une femme de 46 ans a été retrouvée morte dans son appartement. C'est sa fille, accompagnée des pompiers et des policiers qui l'a retrouvée enroulée dans un drap et avec un lien autour du cou.
Le corps sans vie d’une femme de 46 ans a été retrouvé dans son appartement à Buxerolles, ce jeudi 8 juillet. Selon le Procureur de la République, c'est sa fille qui a téléphoné à la police, n'ayant plus de nouvelles de sa mère depuis plusieurs jours.
Sur place les policiers et les pompiers constatent le corps d’une femme à l’état de décomposition avancée, enroulé dans un draps avec un lien autour du cou. Hypothèse criminelle avérée selon le parquet. Enquête ouverte pour meurtre. Autopsie en cours.
— Antoine Morel (@F3AntoineMorel) July 12, 2021
Sur place les policiers et les pompiers ont découvert le corps d'une femme à l'état de décomposition avancée, enroulé dans un drap avec un lien autour du cou. Le femme vivait seule dans son appartement. Une autopsie est en cours. L'hypothèse criminelle est avérée selon le Parquet. Une enquête pour meurtre est ouverte.