La salle des Pas Perdus, les églises Saint-Hilaire et Sainte-Radegonde peuvent désormais se visiter à 360° à partir de votre ordinateur ou de de votre tablette tactile. Google et Google Maps proposent une expérience d'immersion dans ces lieux chargés d'histoire. Suivez le guide.
Après l’Hôtel de Ville et l’église Notre-Dame-La-Grande, c’est au tour de la salle des Pas Perdus du Palais des Comtes de Poitou - Ducs d’Aquitaine et des églises Saint-Hilaire et Sainte-Radegonde de rejoindre le panel des visites virtuelles accessibles via Google et Google Maps.Choisis en raison de leur attrait touristique et de leur intérêt patrimonial, ces trésors architecturaux de Poitiers peuvent être explorés en quelques clics sur votre ordinateur. Un moyen supplémentaire pour se promener dans la capitale romane ou de préparer excursions et visites dans les plus beaux monuments de la ville aux cent clochers.
Comment procéder ?
Accédez à Google Maps puis cliquez sur "street view" afin d'entrer dans ces bâtiments et de les découvrir à 360° en utilisant la souris de votre ordinateur.Visite de la Salle des Pas Perdus du Palais de Justice de Poitiers, c'est ICI
Visite de l'église Saint-Hilaire, c'est ICI
Visite de l'église Sainte-Radegonde, c'est ICI
Visite virtuelle de l’Hôtel de Ville, c'est ICI
Visite de l’église Notre-Dame-La-Grande, c'est ICI