Cet article date de plus de 4 ans

Le Futuroscope obtient le prix de la meilleure attraction européenne

Lors de la 16ème édition des Parksmania Awards qui s'est tenue en Italie le 13 octobre, le parc du Futuroscope a reçu le prix de la meilleure attraction européenne de l'année pour 'L'Extraordinaire Voyage". 
C'est une nouvelle récompense à mettre à l'actif du parc du Futuroscope.

Vendredi 13 octobre, "L'Extraordinaire Voyage" a été sacré meilleure attraction de l'année lors de la cérémonie des Parksmania Awards qui récompensent les meilleurs parcs à thèmes en Europe. 

Inaugurée fin 2016, cette attraction a été lancée pour célébrer les 30 ans du parc de l'image poitevin. Elle embarque les "voyageurs" les pieds dans le vide, sur une plate-forme de 84 places qui s'incline à 90 degrés, pour un tour du monde version XXIe siècle, inspiré par celui de Jules Verne.

Le Futuroscope a investi plus de douze millions d'euros - soit le plus gros investissement depuis quinze ans - dans "L’Extraordinaire Voyage" qui concourt également au titre de meilleure attraction au monde en 2017. Les résultats seront dévoilés le mois prochain lors du congrès annuel de l’International Association of Amusement Parks and Attractions à Orlando, en Floride. 

À voir sur France 3 Poitou-Charentes 

"Un rêve dans les betteraves" consacré à l'incroyable aventure de la construction du parc du Fututoscope. 
Diffusions le lundi 16 octobre à 23h35 et mardi 17 octobre à 8h50  sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, en Aquitaine, en Limousin et en Poitou-Charentes.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
futuroscope loisirs sorties et loisirs