Nina Stojanivic a remporté ce dimanche la finale des Internationaux de tennis qui se déroulaient à Poitiers. La Serbe l'a emporté en 6/2 7/6 face à la Russe Lindmila Samsonova.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Au terme d'une rencontre à suspens, la joueuse serbe Nina Stojanivic a remporté ce dimanche la finale des Internationaux de tennis qui se déroulaient à Poitiers face à la russe Lindmila Samsonova.
La finale s'est déroulée en 6/2 7/6. Le trophée de la victoire s'élève à 9300 euros et 115 points WTA et 5000 euros et 70 points pour la finaliste.
Le premier match de la journée s'est terminé par la victoire de la Serbe, Nina Stojanovic en trois sets, 3-6 6-3 6-0. Après un premier set accroché, la 97e joueuse mondiale a ensuite déroulé dans la seconde manche pour ne plus lâcher la 112e mondiale dans le troisième set, diminuée par une gêne au niveau de l'épaule droite.
La Française Océane Dodin s'est inclinée en deux sets, 7-6(5) 6-0 face à la Russe Liudmila Samsonova qui confirme sa très très bonne forme du moment.