Le volleyeur poitevin Ngapeth renverse trois piétons avec sa voiture

Earvin Ngapeth une nouvelle fois dans la rubrique des faits divers. Nos confrères de L'Equipe rapportent que la star du volley français a heurté trois piétons qui marchaient sur la chaussée, en sortie de virage. Le volleyeur revenait d'un match de Ligue des champions à bord de sa voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le volleyeur originaire de Poitiers était au volant de son véhicule lorsqu'il a heurté 3 piétons qui marchaient au milieu de la route, dans la nuit de jeudi à vendredi de la semaine dernière. Ngapeth a légèrement blessé deux d’entre eux alors que le troisième a été hospitalisé en soins intensifs pour des problèmes respiratoires.

Le joueur s’est présenté de lui-même au procureur de Modène (Italie) pour assumer ses responsabilités et déclarer l'accident. Il est ensuite ressorti libre, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Il a ensuite déclaré :"Je suis bouleversé et vraiment désolé", dans un communiqué.

Dans un communiqué, Earvin Ngapeth a  notamment présenté ses excuses aux personnes accidentées, à ses coéquipiers et à son club. Il a été malgré tout suspendu "temporairement", ce qui signifie qu'il ne jouera pas le match qui oppose aujourd'hui son équipe à celle de Monza dans le cadre de la 4e journée du Championnat d’Italie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information