Météo en Poitou-Charentes : du soleil et des températures en hausse

Ce jeudi est la dernière journée de grand beau temps avant la dégradation pluvieuse et venteuse annoncée à partir de demain vendredi. Profitez-en le soleil va largement briller sur toute la région aujourd'hui. On attend 25 degrés à Angoulême et Saintes cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, le temps va vite devenir très doux et ensoleillé malgré des températures un peu fraîches au lever du jour. Il fait 6 à Poitiers, 7 à Angoulême, 8 à Niort et 9 à La Rochelle. 
Cet après-midi, un voile nuageux va progressivement s'installer par le littoral mais les températures seront en hausse et dignes d'un mois de juin. Il fera 21 à La Rochelle, 23 à Poitiers, 24 à Niort et 25 à Angoulême et Saintes.
Attention, cependant, des fortes rafales sont annoncées pour la nuit de jeudi à vendredi et vendredi matin.

Le soleil se lève à 7h42 et se couchera à 20h24.
Le dicton du jour qui pourrait se vérifier aujourd'hui : "Souvent, la Saint-Amédée est de mars la plus belle journée"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder