Ouverture du Poitiers Film Festival

8 jours dédiés au jeune cinéma, c'est le programme des organisateurs du Poitiers Film Festival qui démarre aujourd'hui et s'achèvera le 4 décembre. 8 jours pour prendre le pouls du cinéma en herbe et révéler de jeunes réalisateurs avec une programmation au TAP et au TAP Castille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cette année c'est une vague allemande qui parcourt la saison à l’occasion du cycle Berlin au cinéma avec des courts métrages de jeunes réalisateurs de Berlin, Hambourg, Cologne, Postdam et Ludwigsburg invités à Poitiers Ils seront accompagnés de grands noms du cinéma allemand et de la projection des films cultes de Wim Wenders, Fatih Akin, Andreas Dresen ou Christian Petzold.

Voici le teaser de ce festival qui nous réserve de belles surprises cinématographiques.

 

Les invités du Poitiers Film Festival :

  • Melvil Poupaud
  • Clémence Poésy
  • Nicolas Pariser
  • Rüdiger Vogler
  • Christoph Hochhäusler
  • Pierre Schoeller
  • Jean-Paul Rappeneau
  • Leïla Kaddour-Boudadi
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder