Poitiers : le dépôt des bus Vitalis bloqué ce lundi matin

Le dépôt des bus de Vitalis à Poitiers a été bloqué par des manifestants de la CGT opposés à la réforme des retraites. Aucun bus de ville ne circule depuis 4h30 ce lundi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic des bus est très perturbé, voire nul sur certaines lignes à Poitiers. Des manifestants de la CGT opposés à la réforme des retraites sont arrivés vers 4h30 au dépôt et ont bloqué les sorties de bus. Ils ont allumé un feu devant l'entrée du dépôt.

La direction de Vitalis a fait appel aux services de police pour débloquer le dépôt. L'évacuation a eu lieu dans le calme et le retour à la normale est prévu aux alentours de 11 heures sur l'ensemble du réseau.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information