Poitiers : deux cadavres découverts dans un appartement

Ce jeudi matin, les pompiers sont intervenus pour effectuer l'ouverture de la porte d'un appartement à Poitiers. Ils ont découvert deux corps inanimés. L'immeuble est situé près du parc de Blossac. L'autopsie a permis d'exclure la piste criminelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux corps sans vie ont été retrouvés dans un appartement à Poitiers. L'appartement se situe près du parc de Blossac, au deuxième étage d'un immeuble appartenant à l'office HLM Ekidom.

Ce matin, les sapeurs-pompiers de Poitiers sont intervenus pour ouvrir la porte de l'appartement. Ils ont alors découvert les deux cadavres. La police était présente ce matin sur les lieux ainsi que le service de médecine légale. D'après les premières constatations, aucune trace de violence n'a été relevée sur les corps et dans l'appartement. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été déclenchée.

L'autopsie des corps, menée ce vendredi, a confirmé l'absence de toute trace de violences. L'hypothèse criminelle est exclue. Des analyses toxicologiques et anapatho-logiques vont être effectuées, à partir des prélèvements opérés, afin de préciser les causes de la mort.

 

 
Reportage d'Antoine Morel et François Bombard
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information