Près de 500 jeunes rassemblés à Saint-Sauvant dans la Vienne pour une fête techno

Près de 500 jeunes se sont rassemblés tôt ce samedi matin à Saint-Sauvant dans la Vienne pour organiser une fête techno qui n'a pas été déclarée à la préfecture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Environ 500 jeunes sont rassemblés depuis 5 heures ce samedi à Saint-Sauvant dans la Vienne pour assister à une rave party  Ce rassemblement qui a lieu dans la carrière du Grand Breuil n'a pas été déclaré en préfecture. Le propriétaire du terrain a annoncé qu'il portait plainte pour occupation illégale du terrain. Les jeunes envisagent de rester sur place jusqu'à lundi. 
Le maire de la commune a déclaré qu'il allait les laisser faire, "ils ne sont pas dangereux" a indiqué Christophe Chappet, maire de Saint-Sauvant.

Le reportage de Luc Barré et Stéphane Bourin.https://www.youtube.com/watch?v=cQ4EIOy4SnM&feature=youtu.be
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information