Saint-Maurice-la-Clouère : disparition inquiétante d'un sexagénaire

Bernard Phémolant, un habitant de Saint-Maurice-la-Clouère, n'a pas donné signe de vie depuis ce jeudi, 17h30. La gendarmerie de Villedieu-du-Clain lance un avis de recherche pour retrouver cet homme, âgé de 65 ans. Tous renseignements utiles sont à communiquer au 05 49 42 51 07 ou au 17.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un hélicoptère de la gendarmerie survole les alentours de Saint-Maurice-La-Clouère, un petit bourg près de Gençay, afin de retrouver la trace de Bernard Phémolant. Cet homme de 65 ans a été vu pour la dernière fois ce jeudi, à 17h30, au lieu-dit Le Mineret.

Il mesure 1 m 65 et est amputé du bras gauche. D'après les enquêteurs, il pourrait être vêtu d'un jean, de bottes marrons et d'une veste foncée.

Tôt ce matin, le père de Bernard Phémolant est entré en contact avec la gendarmerie de Villedieu-du-Clain pour signaler sa disparition. Très attaché à sa routine, le sexagénaire ne manque jamais une visite dans le bourg où il a ses habitudes.

Alertés par ce détail, les enquêteurs ont demandé l'aide de la brigade de Gençay et des réservistes de la gendarmerie pour effectuer une première battue. Les recherches menées par l'équipe cynophile n'ont quant à elles rien donné.

Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter la brigade de Villedieu-du-Clain au 05 49 42 51 07 ou de composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information