C'est une fin de compétition décevante pour le céiste Martin Thomas et les pongistes Jia Nan Yuan et Emmanuel Lebesson. Les trois sportifs, performants sur les premiers jours de compétition, n'ont pas réussi à se hisser sur le podium.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Poitevins en lice ce lundi 26 juillet pour la quatrième journée des Jeux Olympique de Tokyo ont réalisé de belles performances, mais insufissantes pour décrocher une médaille.

Le duo de pongistes Jia Nan Yuan et Emmanuel Lebesson, originaires respectivement de Poitiers et de Niort, ont raté le bronze en tennis de table double mixte. Ils se sont incliné face à l'équipe taïwanais 4 à 0.

De son côté Martin Thomas, originaire de Jarnac en Charente, a terminé cinquième de la finale de canoë en épreuve de slalom (C1). Il avait pourtant signé le meilleur temps des demi-finales.

En revanche, c'est une meilleure journée pour Charline Picon en planche à voile RS:X. La Royannaise, championne olympique en titre, est en tête du classement à mi-parcours, à égalité avec la Britannique Emma Wilson. La finale doit se tenir samedi 31 juillet à Enoshima.