Un incendie s'est déclaré dans l'usine Véolia recyclage de Migné-Auxances, dans la Vienne

Un panache de fumée a attiré l'attention des habitants de Poitiers ce lundi en début d'après-midi. Il s'agissait d'un feu de matériaux divers dans le centre de recyclage Véolia de Migné-Auxances, dans la Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sur la route départementale 30 a été coupée une bonne partie de l'après-midi pour permettre aux sapeurs-pompiers de maitriser l'incendie qui a touché 200 mètres carrés de locaux dans l'entreprise de recyclage Véolia. Le feu s'est déclaré aux alentours de 14 h 30 et a provoqué un panache de fumée bien visible au-dessus de la zone.

Neuf engins de lutte contre l'incendie étaient sur place. © Luc Barré - France Télévisions

26 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec neuf engins de lutte contre l'incendie Le feu a été maîtrisé un peu avant 16 heures, mais les pompiers ont continué à arroser l'entrepôt pour éviter toute reprise du sinistre.

CARTE - Véolia Recyclage - Migné-Auxances (86)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder