Le corps d'une septuagénaire portée disparue depuis le 2 septembre a été retrouvé dans le Clain

Nicole Berthommé, une femme de 76 ans était portée disparue à Vivonne dans la Vienne depuis vendredi dernier. Son ncorps sans vie a été retrouvé lundi en fin d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi, les recherches restaient vaines. Nicole Berthommé, une femme de 76 ans et habitant à Vivonne dans la Vienne était introuvable. Cette septuagénaire  habituée des longues marches avait annoncé vendredi vers 10 heures, son intention de se rendre à pied au hameau du Peu de Thay. D'importants moyens de recherches avaient été déployés, à terre avec des battues et un chien et dans les airs avec un hélicoptère, les rives du Clain avaient également été fouillées. Mais  la disparue n'avait toujours pas donné signe de vie.

Lundi 6 septembre en fin d'après-midi, un corps sans vie correspondant à la septuagénaire a été retrouvé dans le Clain, non loin de son domicile. Une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes de la mort, mais tout semble indiquer qu'il s'agit d'un accident.

Lors de sa disparition, Nicole Berhommé était vêtue d'une blouse gris bleu, de bottes en caoutchouc bleues.

La gendarmerie de la Vienne avait publié un avis de recherche sur sa page Facebook.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information