Vienne : l'hommage à Bilel a été suivi par plus de 150 personnes

Les proches de Bilel ont tenu à lui rendre hommage. / © France 3
Les proches de Bilel ont tenu à lui rendre hommage. / © France 3

Les proches du jeune homme renversé par une voiture ce dimanche 4 février 2018 à Poitiers ont participé à une marche et une minute de silence pour lui rendre hommage. 

Par Claire Courbet

Ils étaient plus de 150 ce matin à Poitiers pour rendre hommage à leur ami renversé par une voiture la semaine dernière. Les proches de Bilel ont organisé une marche et une minute de silence. Pendant le rassemblement, ils ont écrit des messages dans un livre d'or qui sera remis aux parents du jeune homme. Ces derniers se trouvent au Maroc où le corps a été inhumé. Ils ont également mis une cagnotte en ligne, à des fins caritatives en mémoire de Bilel. Un match de football va également être organisé en sa mémoire dans les prochains jours. 

Le jeune homme était originaire de Jeumont (Nord) mais vivait à Poitiers depuis un an et demi. Il s'y était fait des proches depuis plusieurs années, lors de vacances passées chez sa soeur. 

Pour rappel, le jeune homme avait été renversé par une voiture dimanche 4 février à Poitiers. Le conducteur du véhicule a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par la conduite en état d'ivresse. 

 

Sur le même sujet

Plein Phare avec Marius Trésor

Les + Lus