Les joueurs du Stade Poitevin Volley Beach sont sur une belle série de 6 victoires consécutives. La dernière contre Tours montre que le SPVB fait partie, cette saison, des équipes qui comptent dans ce championnat de Ligue A.
Après avoir dominé Ajaccio (3 sets à 2), le Paris Volley (3-0) et après avoir retourné la situation contre Rennes en Coupe de France (de 0-2 à 3-2), l'équipe du Stade Poitevin Volley Beach est l'équipe en forme du moment. Elle l'a confirmée samedi dernier en s'imposant 3 sets à 1 face à Tours.
6 victoires consécutives
Cette année, le SPVB peut être fière de ses recrues. Parmis la grande satisfaction, l'arrivée du pointu Al Hachdadi. Le Marocain a encore été déterminant lors du dernier match à Lawson Body, il a même amélioré son propre record avec 30 attaques gagnantes à 73% de réussite et 37 points au final.
Cette 6ème victoire concsécutive permet au Stade Poitevin de prendre la 2ème place au classement de la Ligue A, à 2 points du leader Chaumont. un leader que les stadistes vont aller défier, vendredi prochain.
Mais le match qui arrive, a aussi son importance. Demain mardi, les Stadistes vont retrouver les tourangeaux pour le compte des 8ème de finale de la coupe de France. Une compétition où les poitevins espèrent bien briller.
Interview de Brice Donat, l'entraîneur du SPVB