Deux jours après la disparition d'un homme de 86 ans à Vouneuil-sur-Vienne, les habitants de la commune ont particips à une battue.
Une battue de recherche avait débuté ce vendredi 19 mars à huit heures, suite à la disparition le 17 mars au matin d'un homme de 86 ans, domicilié à Vouneuil-sur-Vienne. Une centaine de personnes s'étaient mobilisées pour passer au peigne fin le bois de Montgamé, le hameau où il avait été vu pour la dernière fois. Les recherches sont restées vaines.
L'octogénaire qui était sorti mercredi (17/03) dans son jardin vers 8 heures comme à son habitude, n'était pas rentré à son domicile. La dernière fois qu'il avait été vu, c'était vers 15h30, par une cavalière. La famille avait alors donné l'alerte et des recherches ont été engagées le jour même, sans succès avec huit gendarmes, un hélicoptère et un maître-chien. Une enquête avait été ouverte suite à cette disparition jugée inquiétante par la gendarmerie.
L'homme mesure 1,71 m, il était habillé en sombre et portait des bottes en caoutchouc.
MAJ : 13/04/2021
Ce lundi 12 avril, en fin d'après-midi, le corps d'un homme a été retrouvé pendu à un arbre dans la forêt du Pinail à Vouneuil-sur-Vienne. Cette découverte a été faite par un lieutenant de louveterie.
Selon nos confrères de Centre Presse et confirmé par nos soins, la compagnie de gendarmerie de Châtellerault indique que des investigations sont en cours pour établir l'identité de la victime. Une autopsie sera prochainement pratiquée afin de confirmer l'identification de cette personne.
Toujours selon nos confrères, les enquêteurs font le lien avec la disparition d'un octogénaire survenu le 17 mars dernier à Vouneuil-sur-Vienne. Un homme de 86 ans, habitant le hameau de Montgamé, au nord-ouest de Vouneuil-sus-Vienne, avait disparu de son domicile et n'était plus réapparu. Une centaine de personnes s'étaient mobilisées pour passer au peigne fin le bois de Montgamé, le hameau où il a été vu pour la dernière fois.