Cet article date de plus de 3 ans

Vols de bijoux : la gendarmerie recherche les propriétaires

La gendarmerie recherche les propriétaires de plusieurs bijoux. Des bijoux retrouvés lors de l'interpellation de 3 individus en novembre 2017, soupçonnés de plusieurs cambriolages en Haute-Vienne et en Charente. 
Une pierre précieuse mais aussi des montres, des boucles d'oreilles, des  bagues... Des bijoux qui n'ont pas retrouvé leurs propriétaires.
Une pierre précieuse mais aussi des montres, des boucles d'oreilles, des bagues... Des bijoux qui n'ont pas retrouvé leurs propriétaires. © Gendarmerie de la Haute-Vienne
Ils se trouvent en lieu sûr mais n'ont toujours pas été remis à leurs propriétaires. La gendarmerie lance un appel pour tenter de retrouver à qui appartiennent plusieurs bijoux.

Cet appel fait suite à l'interpellation, le 23 novembre 2017 à Limoges, de 3 individus en possession de nombreux objets volés. Les investigations ont permis de n'en restituer qu'une partie aux victimes de 5 cambriolages (3 en Haute-Vienne et 2 en Charente).

Si vous avez été victime d'un cambriolage avant le 23 novembre 2017 et que vous cherchez la montre ou encore les boucles d'oreilles que l'on vous a dérobées, vous pouvez consulter les photographies mises à la disposition par la gendarmerie sur sa page Facebook.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs objets, vous pouvez prendre contact avec la brigade des recherches de Limoges au 05.55.04.51.54 du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h.


► Consulter les photographies des bijoux volés 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers