1.000 enfants font un tour de Grande roue avec le Secours populaire

1.000 enfants étaient invités mardi matin à faire un tour de Grande roue, sur la place de la Concorde, à Paris. Originaires d'Île-de-France, de l'Eure, de l'Eure-et-Loir et de la Marne, les enfants et leurs familles se sont également vu remettre des cadeaux par des personnalités.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tour de Grande roue sur la place de la Concorde avec vue sur la capitale... Les 1.000 enfants invités avec leurs familles par le Secours populaire ont vécu la joie de Noël au coeur de Paris. Le forain Marcel Campion, dont la célèbre roue trône au centre de la place de la Concorde, s'est associé à l'opération de solidarité. 

1.000 enfants étaient invités mardi matin à faire un tour de Grande roue, sur la place de la Concorde, à Paris. Originaires d'Île-de-France, de l'Eure, de l'Eure-et-Loir et de la Marne, les enfants et leurs familles se sont également vu remettre des cadeaux par des personnalités. ©http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-

Cadeaux et barbes à papa

Les enfants bénéficiaires de cette journée solidaire devaient effectuer un tour de roue dans la matinée, avant de déguster une barbe à papa, un chocolat chaud et de recevoir un cadeau.

Les Pères Noël verts organisent chaque année des animations au profit des enfants défavorisés. Cette année, des personnalités comme Nicoletta, Samy Nacéri ou encore Marc Emmanuel ont participé à l'opération, en distribuant des cadeaux aux enfants.

VOIR les images du Noël du Secours populaire, place de la Concorde (D. Morel)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information