Bonne surprise pour les passagers de la station Jaurés, hier vendredi 9 Novembre. Le chanteur M donnait un concert non pas privé, mais public dans les couloirs du métro parisien. Pour le plus grand bonheur des passants d'abord etonnés et incrédules puis ravis.
Il y a des artistes qui donnent des concerts privés pour quelques chanceux qui arrivent à avoir des billets. Et d'autres qui préferent une démarche plus étonnante, comme Matthieu Chedid, alias M, qui a donné un concert d'une heure dans le métro parisien à la station Jaurès. (Keziah Jones avait fait la même chose en 2008)
Débarqué dans le plus grand anonymat parmi la foule, le chanteur a sorti sa guitare accoustique, et accompagné d'un contrebassiste et d'un violoniste, il s'est mis à jouer.
Aux premières notes, personne n'a remarqué que le chanteur anonyme était bien le véritable M. Puis peu à peu, les oreilles plus attentives et les réseaux sociaux, comme twitter, avertissaient de la présence du chanteur dans les souterrains de la station.
Et c'est devant une foule nombreuse et ravie que le chanteur a offert un show unique...et gratuit.
http://www.youtube.com/watch?v=VPyACFdUtq4