Municipales: Arnaud de Courson candidat à Levallois contre Patrick Balkany

Arnaud de Courson conseiller général des Hauts de Seine écrit à tous les Levalloisiens pour annoncer sa candidature aux élections municipales de 2014 contre Balkany.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arnaud de Courson sur sa lancée.

En 2011, cet élu divers-droite battait Isabelle Balkany aux élections cantonales et devenait conseiller général des Hauts-de-Seine.

Aujourd'hui, ce passionné de rugby (seule excuse à la métaphore facile qui va suivre) veut transformer l'essai aux municipales en 2014, contre Patrick Balkany cette fois-çi.

Il a écrit aux habitants de Levallois pour annoncer sa candidature à la mairie et exposer son projet.

Lettre de candidature d'Arnaud de Courson aux Levalloisiens



Avec quels espoirs ?

Levallois est coupé en deux cantons. Arnaud de Courson l'avait emporté dans la partie sud. Mais dans la partie Nord, c'est une proche des époux Balkany qui était sortie vainqueur.

Et aux dernières législatives, sur la circonscription de Clichy/Levallois, Patrick Balkany avait été réelu avec 51, 4 % des voix, en recul de 4 points par rapport à 2007. Mais le candidat divers droite soutenu par Arnaud de Courson n'avait réalisé que 9,7% des suffrages.

A Levallois, les élections municipales tourneront autour de la réputation de Patrick Balkany en poste depuis 1983 et sur le fait que la commune est la première au palmarès des villes les plus endettées de France.










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder