• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Marine Lorphelin, Miss France, au salon de l'agriculture 2013

Marine Lorphelin, Miss France, porte un agneau, au salon de l'agriculture 2013 / © Emmanuel Pall - France TV
Marine Lorphelin, Miss France, porte un agneau, au salon de l'agriculture 2013 / © Emmanuel Pall - France TV

Venue pour représenter la Bourgogne, sa région natale, Miss France est arrivée peu avant 10H00 en compagnie de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Déroulé de cette matinée.

Par France 3

Né en Saône et Loire, près de Macon, Marine Lorphelin aura 20 ans, le 16 mars prochain. Etudiante en deuxième année de médecine à Lyon, par ailleurs Miss Bourgogne 2012, elle a été élue Miss France le 8 décembre 2012 à Limoges.

Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, et Marine Lorphelin, Miss France 2013, arrivent

Cette année est une année "off" pour elle sur le plan des études. Par contre, son agenda est très "booké" en tant que miss France, avant le grand temps fort de l'année, la compétition de Miss Monde en septembre - pas de communiqué officiel pour le moment sur la date précise, ni le pays - mais on parle de l'Indonésie, après la Chine en 2012.

Diaporama de Jonathan Pasque


"Je pense que c'est quelqu'un de très persévérant, et de très perfectionniste qui aime avoir la maîtrise de ce qu'elle fait. Ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très facile à vivre, très souple", explique Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la société Miss France.



Suivez l'actualité du salon ici

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus