Macabre découverte, ce mardi matin, au pied d'un immeuble de la rue Auger de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Le gardien d'immeuble qui sortait son chien en début de matinée a découvert dans un bac à fleur le cadavre d'un nouveau-né.
Le Parisien a dévoilé la sinistre nouvelle : ce mardi en début de matinée, le gardien d'un immeuble de la rue Auger, à Pantin (Seine-Saint-Denis), a découvert dans le bac à fleur d'un immeuble le cadavre d'un nouveau-né. C'est son chien qui, attiré par le bac, a commencé à gratter la terre et fait apparaître "une forme humaine, à moitié ensevelie dans la terre" selon le quotidien.Le gardien d'immeuble a immédiatement alerté la police. L'enquête a été confiée au parquet de Bobigny, qui a demandé à la PJ de "faire toute la lumière sur les circonstances du décès de cet enfant et sur la présence de sa dépouille à cet endroit."
L'âge de la victime n'a pour l'instant pas pu être précisé. Une autopsie devrait être pratiquée rapidement pour tenter d'en savoir plus sur cette sordide affaire.
<<< Voir le reportage de Valentine Ponsy et Antoine Marguet: