PSG-Barça : Ibra jouera !

Ouf. Le match de gala n'en sera que plus beau. Zlatan Ibrahimovic qui était sous le coup d'une suspension pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Barça, a vu sa peine réduite à un match, qu'il a déjà purgé. Il sera donc de la partie pour le PSG-Barça du 2 avril prochain !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MàJ, 16h30 : Zlatan Ibrahimovic pourra finalement jouer le quart de finale aller de Ligue des champions avec le Paris-SG contre le FC Barcelone, mardi prochain au Parc des Princes. Saisie d'un appel par le club parisien, la commission de discipline de l'UEFA a réduit mardi la sanction de l'attaquant suédois à un match ferme, selon le site sportif L'Equipe.fr.

Ce mardi, on saura si Ibra est autorisé à fouler la pelouse du Parc face aux joueurs du Barça lors du quart de finale aller le 2 avril prochain à Paris. Pour l'instant, c'est non car le joueur s'est fait expulsé lors du 1/8e de finale aller à Valence (victoire du PSG 2-1) et a écopé d'une suspension de deux match. Il a déjà purgé un premier match avec le 1/8e de finale retour (Valence avait accroché le PSG 1-1 au Parc des Princes), mais espère bien ne pas manquer LE rendez vous de l'année pour le club de la capitale, qui reçoit le FC Barcelone en 1/4 de finale aller mardi 2 avril au Parc des Princes. Car voilà, le PSG qui avait jugé la sentence très sévère, a décidé de faire appel.

Ibra ou ibra pas ?


Le club de la capitale attend donc avec impatience la décision de la commission d’appel de l’UEFA. Et le PSG peut nourrir l'espoir de voir son attaquant vedette aligné faces aux catalans. En effet, la semaine dernière, un autre joueur, lui aussi sous le coup d'une suspension après une explusion sévère, avait vu sa peine réduite. Il s'agit du mancunien Nani, expulsé face au Real. 
Alors, Ibra ou Ibra pas ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information