PSG-Montpellier : passation de pouvoir ?

Vendredi soir, le PSG reçoit le tenant du titre, Montpellier, au Parc des Princes. Une rencontre qui permettrait au club parisien de prendre provisoirement huit point d'avance sur Lyon en cas de victoire. En espérant que les esprits ne seront pas focalisés sur le choc face au Barça en C1, mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ne pas penser au FC Barcelone. Même si la rencontre face aux espagnols mardi prochain est dans toutes les têtes, les Parisiens ne doivent pas manquer la belle opportunité, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1 face à Montpellier, de prendre le large provisoirement devant à L'Olympique Lyonnais, son premier poursuivant qui affrontera de son côté Sochaux dimanche soir.
Une rencontre PSG-Montpellier qui a comme un air de passation de pouvoir entre le tenant du titre et le club de la capitale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information