Clash entre NKM et Pierre-Yves Bournazel « je ne t’ai pas attendu pour faire du porte à porte, ca fait 10 ans que j’en fais à Paris »

Lors du deuxième débat de la primaire UMP pour les municipales 2014, une certaine tension était palpable entre NKM et Pierre-Yves Bournazel comme lors du premier débat qui avait eu lieu sur le plateau de France 3 Paris Ile-de-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ton est resté globalement courtois lors des échanges entre les cinq candidats à la primaire UMP. Comme lors du premier débat qui avait lieu sur notre antenne, à certains moments NKM et Pierre-Yves Bournazel ont débattu de manière plus musclée notamment sur la question du soutien de NKM si Pierre-Yves Bournazel remportait la primaire « Si je suis désigné candidat, cela voudra dire que tu resteras à Paris et que tu nous soutiendras ? ».

La députée de l’Essonne n’a pas répondu de manière franche et lui reproche son « comportement agressif ». Pour NKM, son insistance desservait le débat. Le jeune candidat  a même accusé NKM de mentir lorsqu’elle l’a attaqué sur son soutien au front de gauche pour le mariage gay lors d’un Conseil de Paris.


>> Voir la vidéo des meilleurs moments du deuxième débat : 
##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information