Les infos pratiques du 21 mai 2013

Braderie solidaire

L'association Arcat organise une braderie solidaire du 22 mai au 25 mai, au cours de laquelle des objets et accessoires de créateurs seront proposés à prix bradés. Les fonds récoltés permettront d'aider les personnes atteintes du sida. L'entrée vous coûtera 2€. 

L'adresse : 
Bastille Design Center
74, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris 

Plus de renseignements au 01 44 93 29 29 et sur http://www.braderie-arcat.fr  



Les heures heureuses 

Les 22, 23 et 24 mai, de 17h30 à 21h30, 12 parcours gourmands sont proposés à travers Paris pour 2€. L'occasion de déguster, non pas le classique duo olives-cacahuètes, mais, de petites bouchées à l'heure de l'apéro.
Les passeports sont à retirer à l'hôtel de ville ou dans les établissements participants.

Plus d'informations sur  http://lesheuresheureuses.paris.fr/

 

Ateliers pour l'emploi 


Si vous cherchez un emploi, des ateliers d'insertions professionnelles sont proposés, deux fois par semaine à Bondy, durant lesquels seront proposés des activités de rédaction de CV, recherches sur internet, et une formation à la bureautique.
Afin d'y participer, l'inscription auprès de l'accueil du centre socioculturel Georges Brassens ou au 01 48 47 04 79 est obligatoire.
Ils auront lieu tous les mardis après-midi de 14h à 15h30 et les jeudis de 09h à 10h30 au centre socioculturel Brassens.

 


Agrandir le plan


Visites des archives photographiques départementales du journal l'humanité 

Avis aux amateurs d'histoire ! Le mardi 28 mai est organisée, aux archives départementales de Seine-Saint-Denis, la découverte du fonds photographique du journal l'humanité ainsi que les techniques de conservation mises en oeuvre pour préserver ce patrimoine.

Plus d'informations sur http://www.tourisme93.com/visites/fr/1248-photo-reportages-militants-de-l-actu-a-l-archive.html












 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité