Virgin: l'examen des offres de reprise repoussé au 10 juin

Le tribunal de commerce de Paris a accordé jeudi un nouveau délai, jusqu'au 10 juin, pour l'examen des offres de reprise de l'enseigne de distribution culturelle Virgin, a-t-on appris de source de judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal a dans le même temps fixé un nouveau délai de dépôt des offres de reprise, jusqu'au 5 juin, au motif que les offres actuelles n'étaient pas satisfaisantes. Les salariés n'avaient que peu d'espoir sur le sauvetage de leur société, après le retrait du principal repreneur : la société Rougier et Plé.

Virgin est en redressement judiciaire depuis la mi-janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information