Municipales 2014 à Paris : Anne Hidalgo affirme «je n'ai peur de personne» après l'annonce de la victoire de NKM à la primaire UMP

Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a affirmé mardi n'avoir "peur de personne", au lendemain de la victoire de Nathalie Kosciusko-Morizet au premier tour de la primaire UMP pour Paris. Ecoutez ses propos recueillis ce mardi par Public Sénat.

"Je n'ai peur de personne, y compris de Nathalie Kosciusko-Morizet", a lancé la première adjointe de Bertrand Delanoë sur Radio Classique et Public Sénat.
"Il y a eu une primaire à droite et la droite parisienne a montré ce dont elle était capable et en cela, elle n'a pas beaucoup changé par rapport à ce qu'on a connu dans les années passées", a commenté l'élue du XVème arrondissement.

>> Vidéo : La candidate PS à la mairie de Paris était interrogée sur Public Sénat
##fr3r_https_disabled##
"Cette droite parisienne a aujourd'hui une candidate sans surprise", a poursuivi Mme Hidalgo. "La primaire était organisée pour cette candidate qui était la candidate officielle et elle fait un score moindre que ce que les sondages lui donnaient". "La candidate de la droite parisienne est là, la bataille s'engage", a-t-elle résumé.

Craint-elle cette rivale qui a une aura nationale ? "Je n'ai peur de personne y compris de Nathalie Kosciusko-Morizet", a-t-elle répondu. "Il y aura in fine un projet progressiste, celui que je vais porter, et un projet conservateur, aux Parisiens de se déterminer".

"La question des personnes, c'est un sujet, bien sûr, dans un monde médiatico-politique où la personnalisation est quelque chose d'important, j'ai ma part et je prendrai toute ma part", a-t-elle relevé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité