Mobilisation retraites: très peu de perturbations à Orly et Roissy

Très peu de perturbations étaient signalées mardi dans les aéroports parisiens d'Orly et de Roissy malgré la journée d'action contre la réforme des retraites et pour les salaires

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Roissy, le trafic aérien était normal mardi matin. Aucune annulation ou retard sur le programme des vols n'ont été signalées.
A Orly, les compagnies Air France et Vueling ont annoncé l'annulation au cours de la journée de deux rotations chacune, liées aux régulations mises en place dans les centres en route de la navigation aérienne en province.
Quelques retards étaient par ailleurs signalés, mais ne dépassant pas 30 minutes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information