Municipales: Didier Schuller: Non à la main mise de Balkany sur Clichy

Didier Schuller tente de s'afficher comme le candidat anti Balkany à la mairie de Clichy-la-Garenne dans les Hauts de Seine

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de l'émission "Samedi Politique" sur France 3 Paris-Ile de France, Didier Schuller a qualifié de "compères"  les maires de Levallois-Perret et Clichy, l'UMP Patrick Balkany et le PS Gilles Catoire. "Je veux casser ce compagnonage inquiétant qui dure depuis 28 ans" a-t-il dit ajoutant "j'aimerai que le maire de Levallois ne s'occupe pas des problèmes de Clichy".
En 1994, Didier Schuller avait lancé la conquète de Clichy avec l'appui de Patrick Balkany; vingt ans après il refait une tentative similaire contre le même Balkany. Entretemps, il a connu l'exil, la prison et une condamnation en justice dans l'affaire de financement politique occulte des HLM des Hauts de Seine. Convoqué par un juge la semaine dernière, il a été jusqu'à apporter quatre documents à charge contre le maire de Levallois.
Promis, cette fois le candidat s'en tiendra au plafond de dépenses de 73000 euros selon lui, "pas un centime ne sera pas légal" annonce-t-il!
Didier Schuller se présente en "homme nouveau". la campagne électorale qui commence dira si les électeurs de Clichy sont préts à le croire ou non.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information