Didier Schuller tente de s'afficher comme le candidat anti Balkany à la mairie de Clichy-la-Garenne dans les Hauts de Seine
Lors de l'émission "Samedi Politique" sur France 3 Paris-Ile de France, Didier Schuller a qualifié de "compères" les maires de Levallois-Perret et Clichy, l'UMP Patrick Balkany et le PS Gilles Catoire. "Je veux casser ce compagnonage inquiétant qui dure depuis 28 ans" a-t-il dit ajoutant "j'aimerai que le maire de Levallois ne s'occupe pas des problèmes de Clichy".
En 1994, Didier Schuller avait lancé la conquète de Clichy avec l'appui de Patrick Balkany; vingt ans après il refait une tentative similaire contre le même Balkany. Entretemps, il a connu l'exil, la prison et une condamnation en justice dans l'affaire de financement politique occulte des HLM des Hauts de Seine. Convoqué par un juge la semaine dernière, il a été jusqu'à apporter quatre documents à charge contre le maire de Levallois.
Promis, cette fois le candidat s'en tiendra au plafond de dépenses de 73000 euros selon lui, "pas un centime ne sera pas légal" annonce-t-il!
Didier Schuller se présente en "homme nouveau". la campagne électorale qui commence dira si les électeurs de Clichy sont préts à le croire ou non.