Un incendie a ravagé, tôt ce dimanche matin 24 novembre, le magasin Abercrombie et Fitch des Champs Elysées, sans faire de victime heureusement. Les pompiers sont toujours sur place ce matin pour évacuer les épaisses fumées.
C'est vers 6h45, ce dimanche matin 24 novembre, que s'est déclaré l'incendie. Les pompiers sont immédiatement arrivés sur place, car certains employés arrivent sur place dès 5 heures du matin. Ils ont donc immédiatement alerté les pompiers dès le départ du feu.
Le feu s'est déclaré au deuxième étage, pour une raison qui reste à déterminée, mais qui semble pour l'instant d'origine accidentelle, selon le lieutenant-colonel Grosjean, des pompiers de Paris.La configuration du magasin, doté d'un escalier central qui agit comme un puits, a permis aux fumées de se propager à tous les étages de l'immeuble.
Au total, 100 mètres carrés, tout le second étage, ont été détruits par le feu. Mais le reste du magasin ayant été envahi par les fumées, le stock de vêtements est sans doute entièrement détruit, et le magasin, situé au 23 avenue des Champs Elysées, devrait pas rouvrir ses portes avant plusieurs jours. Pour l'heure, les pompiers sont toujours sur place pour évacuer les fumées. Une opération qui prendra du temps.
Au total, 40 pompiers et 15 engins ont été mobilisés pour éteindre l'incendie, qui était totalement maîtrisé à 9 heures ce dimanche