Le week-end sera vert et calme sur les routes estime Bison Fûté

Le trafic routier avant le Nouvel An pour les vendredi 27 et samedi 28 décembre, a été classé vert par Bison Futé dans la majorité du pays dans le sens des départs et des retours. La SNCF prévoyait de son côté près d'un million de voyageurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le sens des départs, la circulation est classée vert sur l'ensemble du territoire.

Bison Futé recommande toutefois aux automobilistes d'éviter la périphérie des grandes agglomérations samedi entre 10H00 et 16H00. Quelques ralentissements sont à prévoir entre la fin de la matinée et celle de l'après-midi ce week-end sur l'A6, l'A10 et l'A13.
Dans l'ensemble, la circulation sera "dense entre les frontières du nord du pays, la région parisienne et les Alpes du Nord".

Dans le sens des retours, la journée de dimanche est classée orange en Ile-de-France où "la circulation devrait être particulièrement dense en fin d'après midi", précise Bison Futé. A partir du milieu d'après-midi, la "circulation pourra s'avérer difficile sur l'ensemble" de la région. Il est préconisé d'éviter la région parisienne entre 15H00 et 20H00.

Dans les gares, plus de 2.000 TGV assureront les trajets de près d'un million de voyageurs attendus ce week-end, avant la Saint-Sylvestre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder