Un feu de matelas, à l'origine de l'incendie du 13ème qui a fait deux morts

Une deuxième personne est morte des suites de l'incendie survenu dans un immeuble d'habitation mercredi matin, 25 décembre, dans le XIIIe arrondissement. C'est un feu de matelas qui a provoqué l'embrasement.

C'est un n "feu de matelas" qui est à l'origine de l'incendie survenu dans un immeuble d'habitation mercredi matin dans le XIIIe arrondissement de Paris, qui
a causé la mort d'une deuxième victime ce matin 26 décembre.

Transportée à l'hôpital, une victime dont le pronostic vital était engagé a succombé à ses blessures, ont indiqué les pompiers. Le premier homme décédé et cette femme formaient un couple de retraités. Plusieurs autres blessés légers ont été pris en charge après avoir été intoxiqués par la fumée.

"Un feu de matelas au sixième étage est à l'origine du sinistre", a précisé le maire du XIIIe arrondissement. Seuls les habitants des logements en dessous du sixième étage ont pu retourner dans leur appartement. Les six autres familles sont allées à l'hôtel ou chez des proches.

L'incendie s'est propagé par la cage d'escalier et a touché deux appartements aux 6e et 9e étages de l'immeuble situé 180 rue de Tolbiac. Une enquête est ouverte.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers