Cet article date de plus de 7 ans

Les socialistes d'Île-de-France imaginent l'avenir de la région

Ce mardi 28 janvier, à 18h30 à la Bellevilloise (Paris 20e), les socialistes d'Île-de-France organisent la première d'une série de réunions publiques « Imaginons notre Île-de-France ». Une démarche d'écoute et de dialogue avec les habitants de la région capitale pour réfléchir à son avenir.
L'Ile de France est la 1ère région de France où il fait bon vivre si on regarde le critère de la santé.
L'Ile de France est la 1ère région de France où il fait bon vivre si on regarde le critère de la santé. © DR
"Huit rencontres publiques, une dans chaque département de l’ile de France, permettront de faire se rencontrer habitants de la région, dans toute leur diversité, militants et élus socialistes, afin de s’exprimer sur la signification de l’Île-de-France : son identité, ses valeurs et les enjeux importants pour son avenir."

Pendant plusieurs mois, huit rencontres publiques, une dans chaque département de la région, permettront de faire se rencontrer habitants de la région, dans toute leur diversité, militants et élus socialistes, afin de s’exprimer sur ce que l’Île-de-France signifie : son identité, ses valeurs et les enjeux importants pour son avenir.

>> Pour en savoir plus sur l'événement, rendez-vous sur le site dédié à ces réunions publiques www.imaginons-notre-ile-de-france.fr

Infos pratiques :
« Imaginons notre Île-de-France »
Mardi 28 janvier 2014 à 19h30
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société politique parti socialiste