Une agression à l'arme blanche a eu lieu hier soir à Montreuil. Une jeune fille de 17 ans est hospitalisée dans un état sérieux avec le foie et les reins perforés.
Une jeune fille de 17 ans a été blessée d'un coup de couteau au ventre, dans la nuit de jeudi à vendredi, par un homme qui tentait de lui voler son téléphone portable,à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
L'agression a eu lieu vers 02H00 dans une rue du quartier de La Noue, près de la commune de Bagnolet. La jeune femme "a croisé trois hommes cagoulés qui ont essayé de lui voler son téléphone"
Selon une source policière, "elle a résisté" et "a été poignardée par un homme sur le flanc droit". "Elle ne s'est pas rendu compte de la blessure tout de suite. Elle est rentrée chez elle et a fait un malaise", a ajouté la source judiciaire, précisant qu'elle a eu le foie et le rein perforés.
La victime a été hospitalisée dans un état jugé sérieux, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Ses agresseurs ont pris la fuite à pied. Le commissariat local de Montreuil a été saisi de l'enquête.