Mort d'une femme de 74 ans bousculée puis percutée par un RER

Une femme de 74 ans est morte mercredi après avoir été percutée par un RER à Paris, à la suite d'une bousculade accidentelle provoquée par un homme qui avait sauté par dessus le tourniquet donnant accès au quai, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de RTL.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme d'une trentaine d'années "n'aurait pas fait exprès de bousculer la victime, il a tenté de la rattraper avant de prendre la fuite".
Vers 9H20 à la station Cité-Universitaire du RER B, un homme avait enjambé le tourniquet, déséquilibrant la voyageuse qui avait heurté dans sa chute le marche-pied du RER au moment où le train entrait en gare.
Souffrant d'un traumatisme crânien et de douleurs au dos, la victime avait été admise à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière où elle a succombé peu après.
L'enquête a été confiée à la sûreté régionale des transports de la préfecture de police de Paris.

Voir le reportage de Daïc Audouit et Colette Zagaroli.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information