Cet article date de plus de 7 ans

Ligue 1 : le PSG à Reims le 8 août pour la 1re journée

Reprise de la Ligue 1. Le PSG, double champion de France en titre, se déplacera à Reims le vendredi 8 août à 20h30 en match avancé de la première journée de la saison 2014-2015 de Ligue 1.
Le club d'Orléans ou peut-être celui de Malaga pourrait accueillir de jeunes joueurs professionnels
Le club d'Orléans ou peut-être celui de Malaga pourrait accueillir de jeunes joueurs professionnels © Facebook / @PSG
Au cours des autres matches, disputés les 9 et 10 août, l'AS Monaco, dauphin du Paris SG lors de l'exercice 2013-2014, recevra Lorient, désormais entraîné par Sylvain Ripoll. Lille, qui a fini sur le podium de Ligue 1, accueillera le promu Metz. Quatrième de la saison écoulée, Saint-Etienne se déplacera à Guingamp pendant que le voisin lyonnais jouera dans son Stade de Gerland face à Rennes. L'Olympique de Marseille et son nouvel entraîneur argentin Marcelo Bielsa iront en Corse affronter Bastia où Claude Makelele fera ses débuts. Les Girondins de Bordeaux de Willy Sagnol affronteront Montpellier à La Mosson.
Le premier gros choc de la saison opposera le Paris Saint-Germain à Saint-Etienne le dimanche 31 août à 21h au Parc des Princes lors de la 4e journée. Les Parisiens recevront les Monégasques le dimanche 5 octobre (21h) et le grand rival l'OM le dimanche 9 novembre (21h). Le derby aller entre l'ASSE et l'OL aura lieu le dimanche 30 novembre à Geoffroy-Guichard
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1