Mercato : le marché des transferts est officiellement ouvert !

C'est ce mardi, à 0h00, que le marché des transferts à officiellement ouvert. Mais de nombreuses équipes, comme le PSG, n'ont pas attendu pour entamer les négociations avec certains joueurs. On fait le point. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Paris Saint-Germain a déjà frappé un grand coup en recrutant l’international brésilien de Chelsea, David Luiz, pour 49,5 millions d'Euros. 

Ce recrutement du défenseur londonien a douché les envies d'Alex, en fin de contrat à Paris, de prolonger. Du coup, le "pote" de Thiago Silva est allé s'exiler chez les Rossoneri de l'AC Milan. Le défenseur brésilien est ainsi arrivé en Lombardie cet après-midi pour y passer sa de contrat avec le PSG, le Brésilien Alex va donc s'engager avec l'AC Milan. 
Les récentes attaques sur le Fair Play financier du club ne devraient pas l'empêcher de retirer quelques autres joueurs. On entend récemment parler du milieu de la Lazio de Rome, Antonio Candreva, ou de Daniel Alves, le latéral droit du FC Barcelone. 

Si on dit que Marquinhos est lui aussi sur le départ (vers Barcelone en échange de D.Alves plus quelques millions d'Euros?), la rumeur de Cavani qui s'envolerait pour Manchester reprend. 

A noter aussi les départs de Menez et celui, déjà officialisé, de l'adjoint Makelele, qui sera l'entraîneur numéro Un de Bastia l'an prochain.  

Bien sur, nous vou tiendrons informés de la suite des événements ! Restez connectés !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information