Burger King ouvrira son troisième restaurant dans le quarier d'Alésia (Paris XIV ème)

Deux jours seulement après l'annonce d'une ouverture d'un restaurant dans le quartier de la Villette (Paris 19 ème), Burger King ouvrira son "vaisseau amiral" de 1200 mètres carrés dans le quartier d'Alésia. Ce restaurant sera le huitième en France et le troisième à Paris. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fans de Burger King qui sont prêts à attendre parfois une heure pour déguster un Whooper dans l'unique restaurant de la marque, gare saint-Lazarre vont être ravis. Coup sur coup l'enseigne américaine, vient d'annoncer deux nouvelles ouvertures de restaurant à Paris. Un premier prévu à la cité des sciences, et surtout un restaurant géant de 1000 mètres carrés dans le quartier d'Alésia, avenue du Géneral Leclerc (Paris 14ème)
A noter que l'ouverture de ce prochain restaurant s'est faite par un simple tweet, sans aucune autre annonce officielle. La marque pouvant compter sur ses fidèles clients pour faire circuler l'information via les réseaux sociaux et le bouche à oreille.

Ce restaurant qui sera le 8 ème restaurant en France et le troisième parisien, marque la volonté de l'enseigne d'accélerer son implantation en France après quinze ans d'absence sur le marché français.
Alors que le restaurant de la Villette ouvrira fin Juillet, l'ouverture du restaurant d'Alésia est prévu pour Septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité