Circulation difficile en Ile-de-France pour le premier grand départ de l'été

Les automobilistes empruntant la route des vacances pour ce premier grand week-end de départs, rencontrent de sérieuses difficultés de circulation en Ile-de-France en fin de matinée du samedi 5 juillet, annonce Bison futé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée de samedi est classée orange dans le sens des départs en direction du sud de la France, notamment en Rhône-Alpes et en Auvergne.
Vers 11h00, Bison Futé dénombrait environ 154 kilomètres de bouchons cumulés sur l'ensemble du territoire dont 61 sur les axes routiers et autoroutiers franciliens.

Le site d'informations routières Sytadin, de la Direction des routes d'Ile-de-France constatait quelque 79 kilomètres de bouchons en région parisienne, une demi-heure plus tard mais pour Bison Futé, la tendance est à la stabilité en Ile-de-France.

Elle est en revanche "à la hausse" en province, particulièrement dans la vallée du Rhône et le Sud-Est.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder