Dimanche après-midi, un jeune homme de 26 ans a été hospitalisé après avoir été renversé par son père alors qu’il tentait de venir en aide à sa mère.
Un jeune homme de 26 ans a été hospitalisé à l’hôpital Georges-Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris, après avoir été renversé par une voiture dimanche après-midi, apprend-t-on du Parisien. Celui qui l’a blessé n’est autre que son père.
Tout est arrivé très vite. Dimanche, à Gargenville, une dispute familiale éclate. Vers 14h, une femme de 49 ans, qui est alors au volant de son véhicule avenue Victor-Hugo, alerte la police depuis son téléphone portable. Son mari, avec qui elle est en instance de divorce, la pourchasse et tente de percuter sa voiture. Samedi déjà, la femme a déposé plainte pour appels téléphoniques malveillants et menaces. Paniquée, elle tente de fuir. C’est alors que le fils du couple, un jeune homme de 26 ans, intervient et brise la vitre de son père avec un pied de biche. Le père, excédé, le renverse.
Victime de traumatismes multiples, il est alors transporté à l’hôpital. Le père, interpellé dans la foulée, a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide.