Lundi en milieu de journée, la police a découvert un homme grièvement brûlé dans un pavillon désaffecté à Champs-sur-Marne. L’homme aurait été brûlé lors d’une agression.
Lundi vers midi, un passant alerte la police après avoir entendu des hurlements provenant d’un pavillon désaffecté situé rue Albert Schweitzer à Champs-sur-Marne, apprend-t-on du Parisien.
Sur ce terrain difficile d’accès, les policiers découvrent un homme grièvement brûlé au visage, au torse et au bras. Entre deux cris de douleur, le blessé explique alors qu’il vient de subir une agression mais le passant, resté dans la rue, affirme n’avoir vu personne sortir du pavillon.
La victime, un homme de 28 ans, a été transportée à l’hôpital Saint-Louis dans le 10e arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé.
La PJ de Meaux est en charge de l’enquête. Elle procèdera à une enquête de personnalité afin de connaître les possibles troubles psychiques du grand brûlé.
Âgé de 28 ans, il a été transporté à l’hôpital Saint-Louis à Paris (Xe). Son pronostic vital est engagé. L’enquête a été confiée à la PJ de Meaux, laquelle va procéder à une enquête de personnalité afin de déterminer la psychologie du blessé.