Evasion d’un détenu à l’hôpital Sud francilien de Corbeil

Un détenu de Fleury-Mérogis, âgé de 20 ans et admis à l'hôpital Sud francilien de Corbeil-Essonnes, s'est évadé samedi en fuyant pas les toits de l’établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 20 ans, incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans l’Essonne pour des faits de cambriolages, est activement recherché par la police depuis le week-end dernier, apprend-t-on dans le Parisien.

Le détenu, décrit comme « suicidaire » et interné dans le service psychiatrique de l’hôpital Sud francilien après une crise de démence, aurait échappé à la surveillance du personnel hospitalier samedi vers 14h et aurait alors pris la fuit par les toits de l’établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder