Trois jeunes habitants des Yvelines ont trouvé la mort sur une route près de Tarragone, en Espagne, alors qu’ils rentraient de vacances. Les deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture avec eux sont légèrement blessés.
Le week-end dernier, trois jeunes habitants de Chanteloup-les-Vignes et de Conflans-Sainte-Honorine ont trouvé la mort dans un accident de la route près de Tarragone en Espagne où ils avaient passé des vacances, apprend-t-on dans le Parisien.
Les trois jeunes gens, âgés de 22 à 24 ans, étaient tous trois animateurs dans des associations locales. Deux d’entre eux étaient par ailleurs des sportifs licenciés en club de handball et en football (PSG). Deux autres personnes, qui étaient également dans la voiture, ont été légèrement blessés et sont rentrés mardi chez eux.
Les corps des jeunes victimes vont être rapatriés cette semaine. En attendant, les familles reçoivent de nombreux messages de soutien. « Ces jeunes étaient amis depuis le collège, raconte un de leurs proches au Parisien. Ils avaient un comportement exemplaire et ils étaient sérieux. »