Un accident de la route tue trois jeunes habitants des Yvelines

Trois jeunes habitants des Yvelines ont trouvé la mort sur une route près de Tarragone, en Espagne, alors qu’ils rentraient de vacances. Les deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture avec eux sont légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end dernier, trois jeunes habitants de Chanteloup-les-Vignes et de Conflans-Sainte-Honorine ont trouvé la mort dans un accident de la route près de Tarragone en Espagne où ils avaient passé des vacances, apprend-t-on dans le Parisien.

Les trois jeunes gens, âgés de 22 à 24 ans, étaient tous trois animateurs dans des associations locales. Deux d’entre eux étaient par ailleurs des sportifs licenciés en club de handball et en football (PSG). Deux autres personnes, qui étaient également dans la voiture, ont été légèrement blessés et sont rentrés mardi chez eux. 

Les corps des jeunes victimes vont être rapatriés cette semaine. En attendant, les familles reçoivent de nombreux messages de soutien. « Ces jeunes étaient amis depuis le collège, raconte un de leurs proches au Parisien. Ils avaient un comportement exemplaire et ils étaient sérieux. »

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder