A Lognes, 23 000 euros dérobés lors du braquage d’une brasserie

Deux hommes ont braqué une brasserie dimanche soir à Lognes à l’aide d’une arme à poing. Ils sont repartis avec la caisse de l’établissement dont le contenu est estimé à 23 000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de kalachnikov, ni d’attaque de convoi. A Lognes, les braqueurs ont utilisé un mode opératoire tout à fait classique pour s’emparer de la caisse d’une brasserie dont le contenu est estimé à 23 000 euros, apprend-t-on dans le Parisien.

Cagoulés et muni d’une arme de poing, les deux hommes ont fait irruption dans la brasserie de l’Hôtel de Ville de Lognes en Seine-et-Marne. Sous la menace, les braqueurs se sont fait remettre la caisse par le gérant de l’établissement avant de prendre la fuite à bord d’une voiture.

La police judiciaire de Meaux est en charge de l’enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information