Un mort dans un incendie à Brunoy dans l’Essonne

Un nonagénaire a perdu la vie mardi soir dans l’incendie de son pavillon à Brunoy dans l’Essonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 90 ans est mort mardi soir dans l’incendie de son pavillon du centre-ville de Brunoy dans l’Essonne, apprend-t-on dans le Parisien.

L’incendie se serait déclaré vers 23h30 dans la maison située rue du Rôle. Interpellé à la vue des flammes qui sortait par la fenêtre de la chambre, un voisin a appelé les pompiers. L’intervention rapide des secours n’aura pas suffit à épargner le nonagénaire qui vivait seul sur les lieux.

Un examen du corps sera effectué dans la journée. Il permettra d’établir si l’homme est décédé par intoxication. La police a déclaré au Parisien qu’elle ne privilégiait « aucune piste ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder